Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gribi I.

Membre depuis le 10/11/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème blocage somfy slidymoove 600

    Bonjour , ayant acheter un moteur slidymoove somfy 600+. L’apprentissage ses fait correctement par contre une fois ayant brancher le flash je demande à mon portail de ce...
    Gribi I.
    Gribi I.

    Gribi I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il ne fait aucun doute que le feu est en court circuit. Lui, ou son branchement. Mesurez la tension au bornier flash sur le boitier alors que le portail est en...
Haut de page