Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème blocage somfy slidymoove 600

Bonjour , ayant acheter un moteur slidymoove somfy 600+.
L’apprentissage ses fait correctement par contre une fois ayant brancher le flash je demande à mon portail de ce refermer une fois arriver à mis fermeture mon portail se bloque et le moteur refusé toute information , seule la remise à zéro permet de refermer mon portail. Une fois le flash déconnecter mon portail se referme et s’ouvre sans problème. J’ai changer la carte électronique ainsi que le flash et toujours le même soucis . Merci de conseiller pour résoudre cette anomalie

Gribi I.
Gribi I.

Gribi I.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
17000
Spécialité:
Renovation btp
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
La rochelle
Site internet:
Activité professionnelle:
Artisan
  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il ne fait aucun doute que le feu est en court circuit.
    Lui, ou son branchement.
    Mesurez la tension au bornier flash sur le boitier alors que le portail est en mouvement.
    puis pareil sur les contact dans le feu.
    Qu'en est-il?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gribi I.
    Gribi I.

    Gribi I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    17000
    Spécialité:
    Renovation btp
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La rochelle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Artisan

    Bonjour,
    Après avoir vérifier mon installation il s’avere En effet que mon cable d’alimentation et trop faible , demain j'alimenterais le flash en 3g2.5. Et je pense que le problème serra régler . Merci pour votre conseil

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    pas sûr que le pb vient de là...?
    En 2 x 0.75 c'est largement suffisant.
    Tenez-nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique