Somfy Slidymoove600 photo cellule avec réflecteur

Bonjour,
Somfy a-t-il une cellule photoélectrique avec réflecteur ? J'ai vu la photocellule à réflecteur 9013647 dans le catalogue Somfy. Est-il possible de l'utiliser avec Slidymoove 600 ?Actuellement il est impossible d'installer la double photocellule à cause d'un problème de câblage.

Je vous remercie.

Daniel B.

    Réponses

    Le Coyote

    Seules les cellules filaires à raccordement BUS fonctionnent sur ce moteur.
    Voyez ce produit; https://boutique.somfy.fr/passe-cables-pour-moteur-de-por...

    Bonne journée

    Daniel B.

    Merci Richy!
    Somfy devrait proposer l'option d'une cellule photoélectrique à réflecteur. Il n'est pas toujours possible d'installer les doubles cellules photoélectriques. Je suis sûr que de nombreux clients seraient d'accord.
    Cordialement

    Le Coyote

    Oui, c'est possible....Mais sur une motorisation gamme Pro telle l'Elixo.
    Fallait aussi choisir, où alors demander conseil avant achat, ca on sait faire aussi.
    L'électronique gamme grand public est uniquement conçue pour un raccordement BUS.

    De plus, je ne connais personne, je dis bien personne qui construit un portail sans penser à la liaison inter piliers. En tout cas moi j'y pense à chaque installation.

    Facile après de dire que Somfy fabrique des moteurs "basiques".

    Bonne journée

    Bonjour,
    Je me suis mal exprimé ...
    Il faudrait que vous me fassiez parvenir votre cellule et votre boîtier électronique pour étudier la façon de rendre compatible cet ensemble.
    Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.