Bonjour, je comprend pas pourquoi je ne peux plus continuer la discussion sur mon problème de télésurveillance dans mon ancien post (merci au yellow qui l’a fermé) sans qu’un...
En faite leur réponse n’était pas mauvaise mais mieux expliqué par téléphone, donc en cas de déclenchement, la télésurveillance a 3min pour prendre en charge, mais si on arrête...
Bonjour, ce matin une alarme ce déclenche et le service de télésurveillance ne marche pas, avant il y avait un message comme quoi il s’en occupait et après il appelait et là...
Bonjour, je rencontre souvent des problèmes quand je fais le test pour le réseau de secours ( oui je vérifie régulièrement car c’est quand même un service payant qui marche pas...
Bonjour Frederic,
Vous êtes sur un forum d'entraide, les réponses données ne peuvent pas être immédiate. Un ticket auprès du service concerné est ouvert pour comprendre...
Bonjour, hier j’ai voulu faire un test pour vérifier le réseau de secours et il ne marche plus, j’ai coupé le wifi, reçu les notifications comme quoi il y avait plus de wifi...
Bonjour, question pour les Yellows est ce qu’il serait possible de faire remonter ma demande, serait il possible dans l’application de pouvoir mettre un bouton pour mettre la...
Bonjour, je reviens de chez mes car l’application me demande un diagnostic, chose impossible avec les intellitag, avez vous une solution car apparement je ne suis pas le seul...
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que nous rencontrons actuellement un souci sur les IntelliTAG lors du diagnostique de l'état système. Notre équipe travaille sur un...
Bonjour, pour la caméra j’ai du désactiver le détecteur de mouvement car même au moins sensible mon chaton et détecté et pareille pour le détecteur de mouvement même sur plus de...
Bonjour, chez mes parents j’ai déjà installé le système home alarm et aussi une Somfy one et là on veux installer une Somfy indoor caméra mais impossible comment faire ? Au...
Bonjour, je crée un nouveau post pour vous signaler un problème pour le configuration des services platinium, ça a marché 1j pour moi et apparement je ne suis pas le seul dans...
Bonjour Daniel,
La télésurveillance devrait fonctionner, mais votre ticket a été remonté aux équipes techniques pour avoir la certitude de que ce service fonctionne...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a eu une mise a jour de la caméra indoor ces derniers jours ? Je vous explique, la vision de nuit est beaucoup plus claire on voit mieux...
merci, pour la confirmation, avant la mise a jour la vision nocturne me paraissait correcte car j'avais rien pour comparer, mais la c'est le jour est la nuit c'est le cas de la...