Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Loup D.

Membre depuis le 27/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail alu avec automatisme Somfy Kit Exavia

    Portail qui ne ferme plus car le montant droit s'est abaissé. Installation faite par Eko2 Habitat de Montpellier en Avril 2014 en liquidation judiciaire depuis près d'un an. Je...
    Jean Loup D.
    Jean Loup D.

    Jean Loup D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, c'est certain que les prix sont exorbitants. Pas étonnant qu'il ait mis la clef sous le paillasson. Non seulement il appliquait des tarifs prohibitifs mais de plus le...
Haut de page