Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

remy

Membre depuis le 29/11/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message "Erreur de position" avec prise IO

    Bonjour. Je commande une prise IO Somfy (réf 1822617) avec une télécommande IO Vélux KLR 200 (compatible). Cela fonctionne bien mais à chaque commande j'ai les messages...
    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    remy
    remy

    remy

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Dommage, car la qualité de fiche somfy est très bonne, et la klr200 fontionne aussi très bien. Je ne vois pas l’interet de disposer de la connexion usb sur klr200 si aucune maj...
  • Message "Erreur de position" avec prise IO

    Bonjour. Je commande une prise IO Somfy (réf 1822617) avec une télécommande IO Vélux KLR 200 (compatible). Cela fonctionne bien mais à chaque commande j'ai les messages...
    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    remy
    remy

    remy

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Meme bug entre klr200 velux et prise io somfy 1822617. La prise est pilotable, mais un message d’erreur est retourné sur l’ecran de la klr: erreur de position...
Haut de page