Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas N.

Membre depuis le 04/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freebox Delta

    Bonjour, Suite à l'annonce de la nouvelle freebox Delta et de la compatibilité somfy, est ce que cela implique que cette freebox delta REMPLACE la tahoma ? https://free...
    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, voici la différence entre la TaHoma et la Freebox Delta concernant les fonctions domotique. . Bonne journée
Haut de page