Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Michel M.

Membre depuis le 06/12/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème prise RTS ?

    Bonjour, J'ai reçu hier mes 3 prises RTS avec télécommande. Elles fonctionnent parfaitement avec la télécommande. J'ai programmé les prise sur ma TAHOMA sans souci par contre...
    Jean-Michel M.
    Jean-Michel M.

    Jean-Michel M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Michel, pouvez-vous essayer d'échanger de place cette prise pour vérifier qu'il s'agit bien d'un problème produit. bonne journée
Haut de page