Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud D.

Membre depuis le 11/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme ouverture portail freevia 600?

    Bonjour,notre portail ne fonctionne plus;le voyant statut du boitier clignote(3 impulsions:défaut cellules;je les ai nettoyées ,chiffon et sèche cheveux mais aucun changement...
    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Est-ce qu'en supprimant les cellules aux branchements du boitier, le portail fonctionne? Si oui, court circuit dans le câblage cellules. Si vous débranchez aux...
Haut de page