Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc C.

Membre depuis le 15/12/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie base tahoma serenity

    Bonjour la base de la box est éteinte et introuvable sur le logiciel et la batterie est gonflée que doit-je faire merci par avance
    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    marc C.
    marc C.

    marc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. Me voila rassuré , je ne suis pas le seul a avoir ce problème de batterie qui gonfle.... Comment faite pour en commander une nouvelle?? Vu le nombre de...
Haut de page