Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric C.

Membre depuis le 15/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ne monte ou descend pas automatiquement

    Bonjour je viens d'avoir un volet neuf mais il ne monte pas et descend pas automatiquement je suis obligé de rester appuyer sur le bouton pour le faire bouger.Une symple...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour...ca fait plaisir ! Bonne soirée.
Haut de page