Bonjour,
J'ai changé d'opérateur internet, je suis maintenant chez free avec la box pop fibre.
Je n'arrive pas à me connecté à distance sur mon alarme. Voici les paramètres...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à distance sur mon alarme via ma box SFR fibre.
Cela provient du fait que les ports ne sont pas ouverts. N'étant pas un expert en la...
Bonjour,
Depuis quelques temps impossible de me connecter à l'application Alarme quand je ne suis pas en Wifi.
Je n'ai pas changé de téléphone, de box, ni quoi que se soit...
Bonjour,
Même disfonctionnement que les post que j'ai pu observer sur ce forum.
Il m'est impossible de me connecter à distance à mon alarme avec l'application (Mode GSM)...
Bonjour,
J'ai reçu ce matin un email m'informant que mon abonnement AFONE est suspendu à partir de ce jour et sera résilié d'office si non payé...!
Je n'ai pas apprécié...
Bonjour,
Nous avons été informé par email de la coupure de notre abonnement Afone alors qu'aucune demande de coupure n'a été formulée de notre part. L'opérateur de...
Bonjour,
Suite à notre raccordement fibre optique, sfr nous a changé la box et nous n'avons plus d'accès à distance pour activer et désactiver l'alarme.
Pourriez-vous nous...
Bonjour,
Suite à notre raccordement fibre optique, sfr nous a changé la box et nous n'avons plus d'accès à distance pour activer et désactiver l'alarme.
Pourriez-vous nous...
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre réponse et ne suis malheureusement pas plus avancé !
J'ai fait le test (voir doc joint).
Que dois je faire ensuite?
Je ne...
En conséquence, (ligne résiliée), je viens de commander une carte SIM en ligne 8,90e, paiement CB effectué mais aucun email de confirmation de la commande. C'est normal...
Bonjour,
Suite à changement de carte bleu, je viens d'apprendre que mon abonnement Afone vient d'être résilié sans qu'aucune information préalable m'avertisse. J'ai appelé le...
Je n'arrive pas à récupérer le N° IP de ma centrale alarme protexion GSM. J'ai pourtant suivi à la lettre la procédure de la notice. De fait je n'arrive pas à finaliser la...
Je n'arrive pas à récupérer le N° IP de ma centrale alarme protexion GSM. J'ai pourtant suivi à la lettre la procédure de la notice. De fait je n'arrive pas à finaliser la...