Bonjour,
Nous avons notre système d'alarme depuis juillet 2017 et nous avons dû changer les piles plusieurs fois depuis.
En Janvier 2019, l'installateur a remplacé la sirène...
Bonjour Jean-Luc;
Merci pour le lien.
Somfy décide alors pour nous quel installateur choisir ?
Cela m'irrite un peu.
En fait, l'installateur que j'ai trouvé sur le site...
Bonjour,
Nous avons notre système d'alarme depuis juillet 2017 et nous avons dû changer les piles plusieurs fois depuis.
En Janvier 2019, l'installateur a remplacé la sirène...
Merci beaucoup Jean-Luc B.
Nous voudrions recevoir un devis pour un changement de la technique de sécurité. Mais comment trouver un expert agréé de SOMFY......l'installateur...
Bonjour,
Nous avons notre système d'alarme depuis juillet 2017 et nous avons dû changer les piles plusieurs fois depuis.
En Janvier 2019, l'installateur a remplacé la sirène...
Bonsoir,
J'ai toujours le problème que je ne peux pas utiliser une caméra. (nouveau Livebox, fibre, un installateur a fait "quelquechose" sur la caméra, mais il n'a pas...
Bonjour,
Nous avons notre système d'alarme depuis juillet 2017 et nous avons dû changer les piles plusieurs fois depuis.
En Janvier 2019, l'installateur a remplacé la sirène...
Rebonjour,
j'ai trouvé une réponse à une question sur le nouveau WIFI reseau d'un membre et j'aimerais essayer cela chez nous.
On a conseillé:
de débrancher la caméra une...
Bonjour,
Nous avons notre système d'alarme depuis juillet 2017 et nous avons dû changer les piles plusieurs fois depuis.
En Janvier 2019, l'installateur a remplacé la sirène...
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir demander.
Je voudrais savoir, comment «debrancher» la caméra extérieure OC100?
Je ne vois pas où les câbles de nos 4 caméras sont...
Bonjour,
Nous avons notre système d'alarme depuis juillet 2017 et nous avons dû changer les piles plusieurs fois depuis.
En Janvier 2019, l'installateur a remplacé la sirène...
Bonjour,
Après que notre installateur nous a complètement laissé tomber, que le suivant qui est passé n'avait apparemment pas non plus beaucoup d'idées, j'aimerais savoir...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je comprends, mais je n'ai pas demandé de me donner un nom.......our conseiller un expert....
Ma question est: "j'aimerais savoir comment...
Bonjour,
Que dois-je faire pour pouvoir utiliser Tahoma avec notre nouvelle Livebox 7 (fibre optique) ? La semaine prochaine, le technicien d'Orange viendra installer la...
Bonsoir,
J'ai fait ce qu'un ami a fait dès qu'il a reçu la fibre optique : il a modifié les paramètres (ID et mot de passe) de la nouvelle Livebox en fonction de ceux de...
Bonjour,
Que dois-je faire pour pouvoir utiliser Tahoma avec notre nouvelle Livebox 7 (fibre optique) ? La semaine prochaine, le technicien d'Orange viendra installer la...
Bonsoir,
Toujours pas de connexion à notre nouvelle LIvebox 7 :(
J'ai eu un technicien, partinaire de Somfy, chez nous cet après-midi, mais il n'a pas reuissi de me connecter...
Bonjour,
Que dois-je faire pour pouvoir utiliser Tahoma avec notre nouvelle Livebox 7 (fibre optique) ? La semaine prochaine, le technicien d'Orange viendra installer la...
Bonsoir,
Le technicien est passé. J'ai accès sur mon ordinateur Windows 11 via le Tahoma lien pour les réglages des volets roulants.
J'ai reuissi à changer le reseau WIFI pour...