Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 16/01/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • non ouverture du portail

    Bonjour le portail se bloque au moment de l 'ouverture le processus de démarrage se lance puis s'interrompe comme le souci de Dimitri a la fermeture pour lui j' ai effacé les...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est peut-être comme le monsieur dit, mais l'installation électrique est bien bancale. Et à qui sert le voyant clignotant là où il est ?! Et puis cette prise...
Haut de page