Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonny

Membre depuis le 29/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dépannage affichage télécommande Easy Sun

    Suite à une chute, l'afficheur de ma télécommande Easy Sun 5055290E est détérioré et n'affiche plus rien (fêlure des connexions) . Est il possible de remplacer uniquement...
    Jonny
    Jonny

    Jonny

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jonny, Je vous informe que l'écran de la télécommande ne se fait pas en pièce détachée, il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV pour...
Haut de page