Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Rémi D.

Code postal:
40390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route des Vignerons
Ville:
Saint Martin de Hinx
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/01/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande Keytis NS 2 RTS Freevia 600

    Bonjour, j'ai un problème connexion avec mes 2 Télécommandes Keytis NS 2 RTS sur Freevia 600. les programmations changent de boutons toutes seules (pieton, ouverture en...
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    40390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Freevia 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route des Vignerons
    Ville:
    Saint Martin de Hinx
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Faites une photo de l'étiquette sur le boitier et on vous dira son âge. Si après la RAZ les télécommandes se comportent toujours de la même manière, cela implique que...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique