Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Télécommande Keytis NS 2 RTS Freevia 600

Bonjour,

j'ai un problème connexion avec mes 2 Télécommandes Keytis NS 2 RTS sur Freevia 600.
les programmations changent de boutons toutes seules (pieton, ouverture en grand) et l'une des 2 télécommandes ne se connecte plus... que faire ?

Rémi D.
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    Bonjour,
    Faites une photo de l'étiquette sur le boitier et on vous dira son âge.
    Si après la RAZ les télécommandes se comportent toujours de la même manière, cela implique que l'une d'entre elle est HS. Mais il sera impossible de déterminer laquelle.
    Si motorisation garantie, attendez le contact d'un yellow's.

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    Bonjour

    Quel est l'âge de votre système ?

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    Le temps passe très vite.

    La garantie étant de 3 ans, la date d'achat doit être précise.

    Regardez la propreté du boitier électronique.

    Rémi D.
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    comment puis je faire un reset total du moteur ? je ne l'ai pas encore fait.

    sûr que ça fait moins de trois ans qu'il est installé. mais je n'ai pas la date précise.

    qu'et ce que vous appelez boitier electronique ?

    Rémi D.
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    achat le 23 Janvier 2017

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    Bonjour
    J’ai fait un reset de 2 télécommandes et rien y fait. La programmation des boutons changent tout le temps.
    Un coup c’est le bouton de gauche, un coup celui droite...
    Je n’ai plus d’ouverture piéton sur les 2 télécommandes... est ce que je dois ramener les télécommandes à l’endroit ou j’ai acheté le moteur.

    M le Coyote
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    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour votre suivi SAV.

    Rémi D.
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    Qu’est ce qu’un Yellow ? Et quand va t-il me contacter ? Et comment ?

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    Un Yellow's est un technicien salarié Somfy, il intervient sur ce forum dès que son emploi du temps le lui permet.
    Entre 1 et 5 jours ouvrables.

    Bonjour Rémi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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