Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien B.

Membre depuis le 16/02/2019

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma lumière rouge fixe

    Bonjour, depuis se matin mon tahoma reste éclairé en rouge suite un à re-démarrage de ma live boxe. J'ai essayé un rst de la tahoma mais elle est toujours rouge avec aucune...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour Thomas, J’ai contacté mon fournisseur internet (Orange) pour qu’il regarde de son côté. Et après quelques manipulations ont a découvert que celle-ci c’était mis en...
  • Appareiller volet io avec tahoma

    Bonjour, J'ai récemment installé 6 volets roulant io qui fonctionnent très bien avec leur télécommandes smoove auto-manu. Ensuite j'ai connecté 5 d'entre eux a ma boxe Tahoma...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non...! Vous coupez le disjoncteur et vous débranchez uniquement le VR concerné, puis vous le raccordez à une rallonge provisoire elle-même branchée dans une prise secteur...
Haut de page