Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien O.

Membre depuis le 04/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Validation Connexoon

    Bonjour Pourriez vous m'adresser le mail qui permet de valider la connexion de ma box. Je ne parviens pas à me connecter (Statut: Pending end-user activation) Vous...
    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Damien, Je vois que vous avez réussi à activer votre Connexoon, pouvez-vous me confirmer que tout est OK ? Bonne journée,
Haut de page