Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien B.

Membre depuis le 09/03/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • la box tahoma ne détecte aucun volet ?

    Oui j'ai essayé une recherche 'sans telecommande' hier soir et ça n'a rien donné , les gens parlent beaucoup de clé de sécurité sur les forum , est-ce la direction a prendre et...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Je n'ai pas accès aux boîtes de dérivation, elles se trouvent dans les combles avec de l'isolation en projeté, donc RAZ impossible, s'il n'y a pas d'autres moyen je vais tout...
Haut de page