Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien B.

Membre depuis le 09/03/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • la box tahoma ne détecte aucun volet ?

    Oui j'ai essayé une recherche 'sans telecommande' hier soir et ça n'a rien donné , les gens parlent beaucoup de clé de sécurité sur les forum , est-ce la direction a prendre et...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

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    Restez dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre" onglet jaune. Il faudra alors faire une RAZ à vos VR en suivant cette manip, puis affecter chaque VR à Tahoma via...
  • le code pin correct mais box déjà activée ?

    Bonjour , je ne peux pas activé la tahoma car ça me met que code pin est correct mais la box est déjà activée , mon code pin est 1213-3795-5161
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Damien, Je vous informe que je viens de supprimer et remettre à zéro votre box TaHoma, vous pouvez l'installer dès à présent. Bonne journée,
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