Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 16/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma déjà activité

    Bonjour, le code pin de mon tahoma est déjà activé, pouvez-vous procéder à sa remise à zéro svp ? Mon code : 1205-9798-4824 Merci d'avance.
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe,Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :Résiliation / désactivation box domotique.Bonne journée,
Haut de page