Bonjour,
Le volet de cette petite caméra se bloque en position fermeture ; comment faire pour :
soit pour le rendre plus "agile"
soit le bloquer en position ouverture.
Merci,
Bonjour Thomas,
Echange fait très correctement.
Bonne chance
--------
Bonjour Philippe,
D’après les tests effectués il semblerait que votre produit soit défectueux...
Bonjour,
Le volet de cette petite caméra se bloque en position fermeture ; comment faire pour :
soit pour le rendre plus "agile"
soit le bloquer en position ouverture.
Merci,
Bonjour,
Le volet de cette petite caméra se bloque en position fermeture ; comment faire pour :
soit pour le rendre plus "agile"
soit le bloquer en position ouverture.
Merci,
Merci Monsieur Jacky de m'aider,
Cette caméra doit être de février 2021, je vois sur un site (https://www.domotikaz.com/products/somfy-one-2) une garantie de 5 ans ... je n'ose...
Je trouve bizarre que l'on ne soit pas maître de son matériel et me demande si j'ai eu vraiment un bon conseil pour cet achat.
Je suis in(vieil)compétent, là j'avais de l'aide !
Bonjour,
Je tente de mettre en service (commande 053201873) la nouvelle Tahoma reçu en décembre (j'ai été "indisponible").
Le code pin est : 1215 -0676 -6995
Je reste...
Bonjour Monsieur Thomas,
Je vous remercie de cette réponse et fais le choix numéro 2 car je compte donner l’ancienne à mon petit-fils quand celui-ci m’aidera à programmer la...