Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien

Membre depuis le 30/03/2019

  • 1 question posée
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PB Somfy Protect

    Bonjour (désolé si cette question est en double mais je ne la vois pas suite à mon précédent essai) - J'ai une Tahoma dernière génération qui fonctionne très bien. J'ai...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Bonsoir Thomas, Pour confirmation, la mise à jour déployée ce jour a bien résolu le pb d'ajout de ma Home Keeper et Caméra Somfy Protect. Il ne me restera plus qu'a faire et...
  • Tahoma volet lever du soleil mais pas avant 7 h

    Je voudrais que mes volets s ouvrent avec le lever du soleil mais jamais avant 7 heures du matin. J ai trouvé pour le lever du soleil mais pas de bloquer cette commande après 7...
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Bonsoir Caroline, Merci pour cette réponse. C'est également la même solution que j'ai mis en place. Effectivement, Somfy à encore des améliorations à apporter. Ayant une...
Haut de page