Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN PAUL C.

Membre depuis le 30/03/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • neutraliser les les télécommandes?

    bonjour FREEVIA 300 DE 2012 après achats de nouvelles télécommandes , je souhaite neutraliser les anciennes avant d'enregistrer les nouvelles. La manipulation décrite dans la...
    JEAN PAUL C.
    JEAN PAUL C.

    JEAN PAUL C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Paul, Quel est le modèle de toutes vos télécommandes, de plus est-ce toujours les mêmes télécommandes qui n'acceptent pas l'ouverture piétonne ? Bonne journée,
Haut de page