Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc S.

Membre depuis le 31/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment remplacer un link qui ne s’allume pas?

    Je viens d’acheter un pack home alarm. Après avoir correctement installé le link la sirène et la caméra le link à perdu le réseau wifi. Je l’ai débranché et elle s’est éteinte...
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Roy, Pouvez-vous m'indiquer m'adresse MAC de votre LINK : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ? Ainsi me décrire à quelle...
Haut de page