Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre B.

Membre depuis le 01/04/2019

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion caméra impossible?

    Bonjour, j'ai installé un Home protect vidéo. Tout s'est bien déroulé jusqu'à l'installation de la caméra. 1ère tentative de connexion sans soucis. Une mise à jour de la caméra...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour, J'ai éteint et rallumé ma box, réinitialisé la caméra et... ça a fonctionné immédiatement !! Merci pour votre suivi et votre patience. Cordialement, Pierre.B
Haut de page