Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Gérald M.

Code postal:
38400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm + 2 Indoor Caméra
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4, rue Gay
Ville:
SAINT MARTIN D'HERES
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

Bonjour, le 08 avril 2019 un dossier a été ouvert sous le numéro 01826353 afin de régler un problème de détection d'alarme qui ne s'affichait pas sur mon portable. J'ai supprimé et réinstallé mon application Myfox et tout refonctionne actuellement. J'ai une caméra sur deux qui ne veut pas s'installer. Pouvez vous me dire SVP s'il est possible de la faire contrôler par vos services. Avec mes remerciements je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Gérald MARTOSCIA. Tél: 0673927750 Email: gmichoma@free.fr

Membre depuis le 13/04/2019

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