Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Bernard V.

Code postal:
14210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4, Chemin des Saules
Ville:
Baron sur Odon
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déprogrammation télécommande Keytys NS 2 RTS sur moteur de portail coulissant Freevia 600

    Je possède 5 télécommandes. 1 s'est déprogrammée toute seule (aucun des 2 boutons ne fonctionne). En reprogrammant, d'autres télécommandes se déprogramment. Pas de problème...
    Bernard V.
    Bernard V.

    Bernard V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    14210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4, Chemin des Saules
    Ville:
    Baron sur Odon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci d'entamer une discussion avec les mots magiques tels que "bonjour" et "merci" pour l'aborder dans une courtoisie requise sur ce forum (voir CGU). Pouvez-vous nous faire...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique