Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent H.

Membre depuis le 25/04/2019

  • 7 questions posées
  • 34 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera home kit apple

    Bonjour, J ai pourtant désinstallé créer une maison virtuelle. Les camera fonctionnent 1 journée sur l application maison d Apple et après ça me marque vidéo non disponible...
    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    1
    670 / 750
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Merci Jacky pour cette manipulation que j’ai essayé, mais qui n’est pas porter ses fruits. Autant tout essayer ! Bonne soirée.
  • Camera home kit apple

    Bonjour, J ai pourtant désinstallé créer une maison virtuelle. Les camera fonctionnent 1 journée sur l application maison d Apple et après ça me marque vidéo non disponible...
    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    1
    670 / 750
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Bonsoir ! Cela ne change strictement rien. En sachant que avant elles étaient en full HD et l’application maison de Apple faisait le boulot pour les passer en qualité un peu...
  • Camera home kit apple

    Bonjour, J ai pourtant désinstallé créer une maison virtuelle. Les camera fonctionnent 1 journée sur l application maison d Apple et après ça me marque vidéo non disponible...
    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    1
    670 / 750
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Bonjour à tous ! Même souci pour moi… Mes deux caméras indoor, et ma Outdoor fonctionnent très bien dans l’application. Somfy Protect. Par contre, dans l’application maison...
  • Souscription impossible aux services

    Bonjour, Je suis déjà abonné enregistrement d’une caméra je souhaitais souscrire à la Télésurveillance mais lorsque je valide cela me met souscription impossible voir pièce...
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Bonjour, Après la date mensuelle de facturation des mes services soit le lendemain j'ai pu souscrire à la télésurveillance... Bizarre ! Bonne journée.
  • Demande de mise à jour ?

    Bonjour, J'ai un soucis de sirène avec des versions différentes, sur une installation une en 9.0 .0 et l'autre en 8.9.0. Et sur un autre site aussi en 8.9.0 Que faut-il...
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Bonjour @Maud ! La maj a été faite car les sirènes intérieures sont en 9.0.0 ! Pouvez vous me dire où je pourrais trouver un tableau qui récapitule ou liste les dernières...
  • Demande de mise à jour ?

    Bonjour, J'ai un soucis de sirène avec des versions différentes, sur une installation une en 9.0 .0 et l'autre en 8.9.0. Et sur un autre site aussi en 8.9.0 Que faut-il...
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Bonjour ! Bon bha j’ai fais la manipulation de changement de wifi mais ça a rien changé sur la version de la sirène … Que faire ? Bon Week End !
  • Demande de mise à jour ?

    Bonjour, J'ai un soucis de sirène avec des versions différentes, sur une installation une en 9.0 .0 et l'autre en 8.9.0. Et sur un autre site aussi en 8.9.0 Que faut-il...
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Rebonjour, OK je vais tenter ça et du coup la mise à jour se fera sous combien de temps ? Bonne fin de journée
  • Demande de mise à jour ?

    Bonjour, J'ai un soucis de sirène avec des versions différentes, sur une installation une en 9.0 .0 et l'autre en 8.9.0. Et sur un autre site aussi en 8.9.0 Que faut-il...
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    @Jacky bonjour ! C’est à dire ? Je modifie le wi-fi du link et c’est ça qui va faire que la mise à jour va se faire ?
  • Installation de 2 sirènes extérieures

    Bonjour, Sur une installation Somfy Home Alarm je souhaiterais installer une seconde sirène extérieure raccordée au Link ? Avant d'en faire l'acquisition, je souhaiterais...
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Bonsoir, oui c'est possible ! Deux sirènes intérieures et deux extérieures possible par installation. Laurent
  • Lecture Historique Vidéo

    Bonjour, Je n arrive plus du tout à lire l historique des vidéos. J’ai supprimé l abonnement je l ai remis mais rien y fait. J’ai le message « Impossible de lire la vidéo » c...
    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    1
    334 / 750
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Bonjour à tous, Pareil pour ma outdoor. Impossible de lire les vidéos enregistrés … version 2.3.0 J’ai du coup résilié pour abonnement car payer pour rien c’est énervant...
Haut de page