Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime G.

Membre depuis le 26/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freevia 600 pas d'entrainement

    Bonjour, Plus d'entrainement du portail avec le freevia 600. Le moteur tourne correctement mais la roulette d'entrainement ne tourne pas (qu'il soit débrayé ou pas). Je...
    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Maxime, Cette pièce n'est effectivement pas disponible unitairement si votre motorisation n'est plus sous garantie, il faudra soit refaire cette pièce soit remplacer...
Haut de page