Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean

Membre depuis le 28/04/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'interaction de télécommande ?

    Mon voisin à également un portail Somfy et lorsqu'il ouvre son portail cela ouvre mon demi portail (Piéton). En principe le demi portail se referme en même temps que le sien...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean, Non, il ne sert pas à effectuer un reset de la télécommande, il sert uniquement pour de très ancien modèle de motorisation pour mémoriser la télécommande...
Haut de page