Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas N.

Membre depuis le 04/05/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion cloud somfy link

    Bonjour, Depuis 1 semaine, mon boitier link apparaît comme n'étant plus connecté. Ma connexion internet fonctionne bien, et je vois bien le link en état connecté sur mon...
    Thomas N.
    Thomas N.

    Thomas N.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Thomas, Avec l'adresse MAC de votre Link, nous pouvons tout simplement voir que celui-ci est toujours installé et rattaché à votre compte, mais déconnecté. Si vous ne...
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