Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul D.

Membre depuis le 10/05/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte d'entrée motorisée ZILTEN

    Bonjour tout le monde, J'ai acquis il y a quelques semaines une porte d'entrée en ALU de la marque ZILTEN qui est motorisée avec le pack empreintes. Le vendeur m'a dit qu'il...
    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir Dominique, Merci d'avoir choisi une porte Zilten ! Il vous suffit d'utiliser l’interface de serrure IO (réf.1 841 211). Disponible auprès de Zilten ou du réseau...
Haut de page