Porte d'entrée motorisée ZILTEN

Bonjour tout le monde,

J'ai acquis il y a quelques semaines une porte d'entrée en ALU de la marque ZILTEN qui est motorisée avec le pack empreintes.
Le vendeur m'a dit qu'il existait un micro-module permettant de contrôler l'ouverture et la fermeture de la porte d'entrée via la Tahoma pour application iOS et Android. Il n'en savait pas plus à mon grand regret. Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet? Est-il possible d'avoir les mêmes fonctionnalités qu'avec la serrure connectée? Quelqu'un aurait les références de ce micro-module compatible avec ma porte?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Cordialement,

Dom

Dominique B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Afin de vous guider vers un produit compatible avec votre porte, merci de me transmettre une notice de câblage de cette dernière.

    Bonne journée,

    Dominique B.

    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie de votre réponse. Vous trouverez en pj la notice de la motorisation. Visiblement il faut le module "Somfy Lock Driver io" comme indiqué en page 8.
    Savez-vous comment il s'installe et comment se le procurer?
    En page 8, il est indiqué que 2 installations sont possibles : SANS retour d'état ou AVEC retour d'état. que conseillez-vous?

    Merci d'avance de votre réponse.

    Cordialement,

    Dom

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    En effet, l'Interface Serrure IO (réf : 1841211) semble compatible avec votre porte, il s'agit d'un produit uniquement commercialisé auprès d'installateur/revendeur professionnel ou bien auprès de sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Paul D.

    Bonsoir Dominique,

    Merci d'avoir choisi une porte Zilten !
    Il vous suffit d'utiliser l’interface de serrure IO (réf.1 841 211). Disponible auprès de Zilten ou du réseau Somfy Pro.
    Si vous avez pris l’option Récepteur Multifonction avec votre porte vous pourrez déverrouiller la porte et avoir un retour d’état dans TaHoma, voir le schéma en bas de l’image jointe.
    Sinon vous pourrez uniquement déverrouiller la porte, voir le schéma en haut de l’image jointe.
    Dans les 2 cas le déverrouillage pourra se faire depuis les différents organes de pilotages IO : Smoove IO, Keygo IO, TaHoma….
    Il n’y a pas de lien avec la serrure connectée Somfy et ses accessoires, vous ne pourrez donc pas utiliser le clavier à codes, le lecteur de badges Somfy ou l’appli Somfy Keys pour gérer votre porte motorisée.
    N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre porte d'entrée Zilten à l'adresse service-consommateurs@zilten.com ;)

    Paul de Zilten

    Dominique B.

    Bonjour Paul,

    Merci de votre retour suite à mon post.
    Pour info, j'ai acheté une porte griff 1.1 avec 1 vantail dormant motorisée avec le pack empreinte.
    Concernant l'interface serrure io (réf : 1841211), s'agit-il bien de ce modèle https://www.electissime.fr/interface-serrure-io-1841211-a...

    Je vois qu'il y a un interrupteur /commande et un récepteur à intégrer à la porte?
    Est-il également possible d'intégrer un onduleur en cas de coupure de courant? Si oui, quel type d'onduleur préconisez-vous?

    Dominique