Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

obones

Membre depuis le 13/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Existe-t-il une box utilisable sans connexion Internet ?

    Bonjour, Je cherche à automatiser le pilotage des volets roulants IO et du store RTS d'une maison qui n'a pas de connexion Internet. De plus, elle est située dans une zone où...
    obones
    obones

    obones

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    obones
    obones

    obones

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour ce retour. Quand j'utilise le terme "box", je pense surtout à un boitier branché sur l'électricité, pas du tout à un point d'accès à Internet. Et donc vous me...
Haut de page