Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe C.

Membre depuis le 14/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb sur platine de rue somfy v500 ?

    bonjour. j'ai fait installer le portier vidéo Somfy v500 il y deux mois l 'ecran restait allumé tout le temps cela etait gênant. j'ai debranché et rallumé depuis l'ecran t...
    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Matthieu, Si le câble est très fin, c'est qu'il s'agit de câbles téléphoniques, qui est n'est pas le meilleur câble dans ce genre de conditions car il est très...
Haut de page