Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jan P.

Membre depuis le 24/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code PIN sur TAHOMA d'occasion ?

    Bonjour, j'ai acheté une Somfy Tahoma sur Leboncoin, le propriétaire m'a dit qu'elle n'a jamais était utilisé or lorsque je souhaite l'activer il m'affiche : <Ce code PIN...
    Jan P.
    Jan P.

    Jan P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jan, Malheureusement non, il n'y a aucune possibilité d'activer ces TaHoma. Bonne journée,
Haut de page