Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 28/05/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon perte connexion d'un volet

    Bonjour, depuis ce matin je n'avais plus accès à un de mes volets dans l'application connexoon windows (point d'exclamation noir sur le volet). J'ai tenté de le retirer...
    Eric
    Eric

    Eric

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Alexandre, Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon. Bonne journée,
  • accounts.somfy.com

    Bonjour, j'ai récemment acheté une box Connexoon qui fonctionne à merveille. M'intéressant à l'appli IFTTT j'ai vu qu'on pouvait utiliser la Connexoon avec IFTTT. Par contre...
    Eric
    Eric

    Eric

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    jean-luc B.
    jean-luc B.

    jean-luc B.

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    bon, tentative supplémentaire KO avec IFTTT, j'ai vidé tout ce que je pouvais sous google, mais toujours down : TaHoma seems to be down right now.
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