Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick P.

Membre depuis le 10/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur adresse email

    Bonjour, Je me suis trompé dans l'adresse email paperriot@... et j'ai activé le thermostat avec. Pourriez-vous réinitialiser le thermostat PIN 1732-0398-1177. Merci d'avance...
    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, Rencontrez-vous toujours le problème car je vois bien activer votre Thermostat avec la nouvelle adresse email ? Bonne journée,
Haut de page