Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Linda

Membre depuis le 11/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link ne se connecte pas au wifi

    Bonjour, en voulant changer de réseau wifi, j'ai dû supprimer les équipements. J'ai pu rebrancher sans probleme ma caméra intérieure mais impossible de connecter le link...
    Linda
    Linda

    Linda

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laure, Pouvez-vous refaire un test? 1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED 2. Rebrancher le Link tout en appuyant...
Haut de page