Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémy B.

Membre depuis le 18/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma non lié à mon compte

    Bonjour Après création de mon compte et activation tahoma, je ne peux me connecter sur Somfy connect j'ai le msg d'erreur comme quoi la tahoma n'est pas connecté a mon compte...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    merci le support Somfy m'a répondu en fait somfy connect ne fonctionne pas... par contre en me connectant à tahoma link toujours avec mon pc ça marche
Haut de page