Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel C.

Membre depuis le 19/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas reçu de mail de confirmation

    bonjour ci joint code pin pour réinitialiser la box connexoon 0814-3022-8085 ci dessous le message: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous...
    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient. si vous ne le trouvez pas...
Haut de page