Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain G.

Membre depuis le 30/06/2019

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connecter Ampoule ZWAVE pour remplacer HUE boite SFR 4K

    Bonjour, Je ne parviens pas à lier ma Tahoma avec une ampoule ZWAVE. J'ai bien acheté la clé USB et je suis la procédure. Je me retrouve avec plusieurs équipements et des...
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, Je poste pour partager mon expérience et ma déception sur le système Zwave USB Somfy, qui n'est qu'un Zwave apparemment bridé pour Somfy (?). Au plaisir de lire plus...
  • Connecter Ampoule ZWAVE pour remplacer HUE boite SFR 4K

    Bonjour, Je ne parviens pas à lier ma Tahoma avec une ampoule ZWAVE. J'ai bien acheté la clé USB et je suis la procédure. Je me retrouve avec plusieurs équipements et des...
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse, que j'ai du mal à comprendre. Cela veut-il dire qu'en fait la boîte Somfy ne gère pas le protocole Zwave grace à la clé USB et qu'en fait...
  • Impossibe de connecter passerelle HUE

    Bonjour, Je viens de lire les différents commentaires et je ne trouve pas la solution à mon problème. D'ailleurs je n'ai pas trouvé le moyen d'ajouter la passerelle HUE depuis...
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je vais tenter et reviendrai vers vous, mais bon si il faut acheter un routeur pour pouvoir utiliser Tahoma avec un pont HUE, cela devient compliqué et...
  • Impossibe de connecter passerelle HUE

    Bonjour, Je viens de lire les différents commentaires et je ne trouve pas la solution à mon problème. D'ailleurs je n'ai pas trouvé le moyen d'ajouter la passerelle HUE depuis...
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci de m'avoir répondu, j'avais précisément sélectionné Tahoma pour la compatibilité avec HUE, me voilà bien déçu. Cette situation pourra-t-elle être réglée...
  • Impossibe de connecter passerelle HUE

    Bonjour, Je viens de lire les différents commentaires et je ne trouve pas la solution à mon problème. D'ailleurs je n'ai pas trouvé le moyen d'ajouter la passerelle HUE depuis...
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, J'ai lu que cela pouvait venir de la box et de la gestion du UPnP, j'ai donc été sur ma console d'administration et j'ai modifié quelques valeurs, mais je n'y connais...
  • Impossibe de connecter passerelle HUE

    Bonjour, Je viens de lire les différents commentaires et je ne trouve pas la solution à mon problème. D'ailleurs je n'ai pas trouvé le moyen d'ajouter la passerelle HUE depuis...
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, Merci pour votre aide. Mon soucis est que Tahoma ne détecte pas le pont HUE, mon système HUE fonctionne parfaitement bien, avec Alexa aussi. J'ai néanmoins...
Haut de page