Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CELINE B.

Membre depuis le 24/09/2019

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Enorme pb avec mon link

    Bonjour, Je suis cliente chez vous et recommande vos produits faciles d'installation. Je viens de craquer car depuis au moins 1 mois mon link a disparu de la circulation...
    CELINE B.
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    Bonjour Maud, En effet j'ai réussi à réinstaller mon alarme. J'ai tenté de réinstaller mon link chez des amis avec leur réseau et téléphone. Cela m'a permis de vérifier le...
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