Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel M.

Membre depuis le 16/12/2019

  • 5 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apparaige emetteur thermostat

    Bonsoir, Je viens de lire l'ensemble des posts relatifs a mon soucis mais rien ne fonctionne. Impossible d'appairer mon thermostat à l'émetteur. J'ai procédé au "reset" de...
    emmanuel B.
    emmanuel B.

    emmanuel B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vous joins des documents que vous me demandez . Pouvez vous me dire comment on fait pour reprendre contact avec vous quand on a la...
Haut de page