Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Apparaige emetteur thermostat

Bonsoir,
Je viens de lire l'ensemble des posts relatifs a mon soucis mais rien ne fonctionne.
Impossible d'appairer mon thermostat à l'émetteur.
J'ai procédé au "reset" de l'emetteur et du recepteur. comme la procédure indiquée sur le forum. Mais rien n'y fait. J'ai systématique la led rouge de l'émetteur qui s'allume et non la bleu. J'ai enlevé les piles, attendu une minute voir plus, refait la manip de reset mais rien de rien....

emmanuel B.
emmanuel B.

emmanuel B.

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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous clarifier pour nous le problème s'il vous plait:
    1) Quand vous parlez d'appairer le thermostat à l'émetteur, voulez vous dire la Gateway qui se branche sur la prise?
    2) Si cela est le cas, êtes vous bloqué quand vous choisissez le réseau "GATEWAY_XXXX"?

    Si cela est le cas, pouvez-vous vous assurer que:

    • Votre réseau est bien du 2.4 GHz et non du 5 Ghz
    • Vous n'avez pas un caractère spécial dans votre mot de passe (caractère "&")

    Merci,
    Bonne journée

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