Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Apparaige emetteur thermostat

Bonsoir,
Je viens de lire l'ensemble des posts relatifs a mon soucis mais rien ne fonctionne.
Impossible d'appairer mon thermostat à l'émetteur.
J'ai procédé au "reset" de l'emetteur et du recepteur. comme la procédure indiquée sur le forum. Mais rien n'y fait. J'ai systématique la led rouge de l'émetteur qui s'allume et non la bleu. J'ai enlevé les piles, attendu une minute voir plus, refait la manip de reset mais rien de rien....

emmanuel B.
emmanuel B.

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    Jérémy N.
    Jérémy N.

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    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous clarifier pour nous le problème s'il vous plait:
    1) Quand vous parlez d'appairer le thermostat à l'émetteur, voulez vous dire la Gateway qui se branche sur la prise?
    2) Si cela est le cas, êtes vous bloqué quand vous choisissez le réseau "GATEWAY_XXXX"?

    Si cela est le cas, pouvez-vous vous assurer que:

    • Votre réseau est bien du 2.4 GHz et non du 5 Ghz
    • Vous n'avez pas un caractère spécial dans votre mot de passe (caractère "&")

    Merci,
    Bonne journée

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