Appairage thermostat V2?

Bonjour depuis 4 jours j ai un de mes thermostat v2 sui n est plus visible sur mon app
J ai réinitialisé ma box l émetteur et le récepteur mais toujours pas merci de votre aide cdlt

Jerome A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jérome.
    Avant de tout bricolé dans tous les sens, vous avez changé les piles ?

    Jerome A.

    bonjour merci de votre interé a ma question oui j ai fais cela
    mais j ai une question sur un gatway combien de thermostat peuvent être connecter?
    merci a vous

    JACKY M.

    Il faut autant de gateway que de thermostat.

    Quand on veut installer plusieurs thermostats ,il est préférable de prendre une Tahoma Switch et des Thermostat Somfy IO qui dialogue directement avec la Tahoma sans passer par internet.