Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut appairage thermostat V2 à passerelle ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à faire lappairage entre le thermostat et la passerelle.
Malgré les reset lu sur ce forum, toutes les led clignotent bleues au moment de passerelle à l’étape suivante.
Mais la « connexion au serveur » n’aboutit pas et ce message d’erreur apparaît.
PIN thermostat : 1941-0744-1549

Merci par avance

Jullian D.
Jullian D.

Jullian D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julian
    La passerelle doit être a moins de 10m du thermostat et également a porté du wifi .

    La procédure de réinitialisation ci jointe en copie.

    Haut de page