Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage thermostat V2?

Bonjour depuis 4 jours j ai un de mes thermostat v2 sui n est plus visible sur mon app
J ai réinitialisé ma box l émetteur et le récepteur mais toujours pas merci de votre aide cdlt

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérome.
    Avant de tout bricolé dans tous les sens, vous avez changé les piles ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut autant de gateway que de thermostat.

    Quand on veut installer plusieurs thermostats ,il est préférable de prendre une Tahoma Switch et des Thermostat Somfy IO qui dialogue directement avec la Tahoma sans passer par internet.

    Haut de page