Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage thermostat V2?

Bonjour depuis 4 jours j ai un de mes thermostat v2 sui n est plus visible sur mon app
J ai réinitialisé ma box l émetteur et le récepteur mais toujours pas merci de votre aide cdlt

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérome.
    Avant de tout bricolé dans tous les sens, vous avez changé les piles ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut autant de gateway que de thermostat.

    Quand on veut installer plusieurs thermostats ,il est préférable de prendre une Tahoma Switch et des Thermostat Somfy IO qui dialogue directement avec la Tahoma sans passer par internet.

    Haut de page